jeudi 11 juillet 2019

L'année précédant notre mariage

"Mon regretté grand-père était très spécial pour moi et au lieu de dépenser beaucoup d'argent en faveurs, nous avons fait un don à la Société Alzheimer et placé des badges et des semences personnalisées" j'oublie pas ma vie "sur chaque table."


«Même si je l’avais déjà utilisé auparavant comme gâteau alternatif prix robe de marié, je ne suis pas un grand amateur de génoise, j’ai donc opté pour un fromage à trois niveaux. Quelle meilleure façon de compléter un thème de mariage vin liège autre que le fromage? Nous avons choisi les fournisseurs ‘Ice and Smooth Cakes’ de Preston, sachant qu’ils avaient accès à des fournisseurs locaux et nous voulions nous assurer de soutenir nos contacts locaux. Les fromages que nous avons sélectionnés étaient du Lancashire crémeux Goodrobe.fr, du cheddar affiné et du stilton bleu clair de Garstang. ”

«L'année précédant notre mariage, Mark et moi avons discuté de tant de pistes magnifiques et alternatives. Nous avons trouvé cela extrêmement difficile car nous avons tellement de chansons qui se rappellent les unes des autres et une vaste gamme de chansons favorites. Beaucoup d'entre eux étaient un peu trop rocheux! Ce n'est que lorsque Mark a commencé à jouer une chanson que nous savions tous les deux alors qu'il jouait de la guitare un soir que nous avons décidé que c'était celle - Shimmer de Shawn Mullins. Je pense qu’il a été joué à Dawson’s Creek à quelques reprises. La chanteuse principale, Debbie Jones de Tipitina, n'était que trop heureuse d'apprendre la chanson pour nous et c'était tellement spécial d'avoir notre propre interprétation jouée. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire