jeudi 11 juillet 2019

Nous avions longuement réfléchi à la manière d’amener les winecorks ici

«J'ai décoré tout le lieu moi-même et, avec l'aide des mamans et du meilleur homme, nous avons également repassé et placé chaque couvre-siège et chaque arc. C’était un peu stressant, car nous n’avions eu qu’un certain nombre d’heures, mais je le referais tout de suite. J'avais ramassé des boîtes de vin chez des marchands de vin et des magasins vintage que j'ai placés autour du lieu pour porter le thème dans chaque pièce. J'ai également acheté des bougies chauffe-plat qui ont été placées autour de la salle de banquet, ce qui lui a donné une ambiance agréable. J'ai fait une toile de vin en forme de cœur et je l'ai associée à des bouteilles de vin enveloppées dans du hessian avec un arc vert mousse. ”




«La décoration a été finie avec de grands verres à vin remplis de bouchons en liège et autres objets vintage et cadres photo. La conversation de la soirée était le livre d'or. Nous avions longuement réfléchi à la manière d’amener les winecorks ici, mais quoi que nous ayons essayé n’avait pas l’air assez grand et nous voulions que tout le monde signe notre livre d’or. Nous avons eu une vague d'idées et après avoir parcouru Internet mariage robe cocktail, nous avons fait une offre pour une vieille guitare blanche et un support. C’est maintenant rempli de signatures et de messages et nous pourrons également l’ajouter à notre mur pendant des années pour nous rappeler constamment de notre journée spéciale. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire