dimanche 21 juillet 2019

Je savais dès le départ que je n'allais jamais être une mariée traditionnelle

"Crear est hébergé sur 3 jours et peut accueillir 12 personnes. Nous avons vraiment adoré l'idée de partir à l'aventure et de passer du temps avec ses amis et sa famille, c'est un endroit merveilleux pour se détendre. Il n'y a pas de réception téléphonique 3 jours loin du stress et des tensions de la vie quotidienne étaient les bienvenus pour tout le monde. Nous avons organisé un dîner informel le soir avant le mariage afin de pouvoir rattraper des gens que nous n'avions pas vus depuis longtemps. journée."



«Ma robe a été conçue par la créatrice de vêtements de mariée basée en Écosse, Rowan Joy. J'ai d'abord rencontré l'adorable Rowan via le collectif The Glasgow Wedding et j'ai toujours aimé son travail de mariée. Rowan était heureuse de travailler avec de la dentelle conçue par ma sœur, la robe confectionnée sur les métiers à tisser victoriens d'origine de MYB Textiles. "

"Je savais dès le départ que je n'allais jamais être une mariée traditionnelle et que je devais toujours porter une robe de mariée de couleur. J'avais déjà des chaussures vertes et ma veste verte Harris Tweed, donc encourageait Rowan à se lancer Teindre la dentelle pour la robe verte, il était très important pour moi d'avoir une robe que je porterais encore et encore, nous avons donc opté pour un style des années 1950 avec des jupons gris pâle et foncé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire