mercredi 10 juillet 2019

et pour tous ceux qui souhaitent économiser quelques sous lors de leur mariage goodrobe.fr

Portez-vous un voile de mariée? Si oui, de quel genre es-tu parti? J’ai toujours aimé le look simple mais incroyablement chic du voile de cage d’oiseau - et pour tous ceux qui souhaitent économiser quelques sous lors de leur mariage robe de mariée boutique, un voile de cage d’oiseau est en fait incroyablement facile à fabriquer! ** prend note pour travailler sur un tutoriel

Russ et Clara se sont mariés le 17 mai à Devonshire Terrace à Londres. J’aime le style élégant et sans effort de Clara et ce voile chic qu’elle a fabriqué elle-même. Le couple voulait un mariage amusant et décontracté et a choisi de décorer sa journée de choses qu’ils aiment tous les deux.



«Ma sœur était à la recherche d’incroyables idées de mariage autant que nous et quand elle nous a montré une photo de lettres lumineuses de Vowed & Amazed, nous savions que nous devions les inclure. Nous avons décidé d'opter pour un grand C & R qui constituait une toile de fond fantastique et qui a ajouté un élément spécial à la piste de danse. ”

«Russ et moi nous sommes rencontrés dans un bar de Southampton - cela peut sembler assez ordinaire, mais c'était un exploit compte tenu du fait que je vivais à Londres et que Russ vivait à Norwich à l'époque! Nous avons eu une relation à distance pendant un an avant l’installation de Russ à Londres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire